samedi 7 mai 2011

Une nouvelle aventure commence...

Bonjour à toutes et à tous.
Je m'appelle Sandra, j'ai 29 ans et suis la Maman de deux jolies petites filles de 8 et 3,5 ans.
J'habite en Ile de France, avec le Papa de mes choupettes et aujourd'hui, j'ai décidé de partager cette nouvelle aventure qui commence.
De la partager pour peut-être donner envie à d'autres mamans d'entamer les démarches que viens d'entamer.
Ce blog sera une sorte de journal dans lequel j'inscrirai le détail des étapes que je vais franchir au cours des prochains mois ainsi que les sensations ressenties tout au long de celles-ci.
Ce blog va vous faire partager mon parcours vers le don d'ovocytes.
Tant d'un point de vue humain que médical.
Je vous invite donc à me suivre dans les prochains mois.

1 commentaire:

  1. Tu te doutes que je vais te suivre ??? lol

    Grâce à toi, l'espoir est revenu... et je rêve régulièrement que je fais un test de grossesse et qu'il est positif !!!!

    Je rêve aussi souvent que je sens un bébé bouger dans mon ventre, que je caresse avec tendresse, sans cesse....

    Nath

    RépondreSupprimer