jeudi 19 mai 2011

Demain...

Demain c'est l'écho...
J'espère que les résultats seront bons.
A priori pas d'inquiétudes mais je n'ai plus 20 ans non plus!
J'espère que je pourrais les avoir demain.
En attendant et la partie moins sympathique de la journée, c'est qu'il va falloir que je m'enfile 1/2 litre d'eau au boulot, deux heures avant l'écho et que je fasse 30 mn de route bosselée pour aller la passer.
En croisant tous mes petons pour qu'il n'y ait pas de retard!!!
J'en entends déjà de là dire : bon, ça va, 500 ml, c'est rien, elle va pas nous en faire un fromage!!!!
Mais siiii, car j'ai oublié de vous préciser un détail et non des moindres me concernant, c'est que j'ai une vessie de souris!
Oui, de souris...
Pire qu'une vessie de fille, une vessie de souris.
Enceinte, j'allais aux toilettes toutes les 30 mn, c'était l'horreur.
C'est un détail négligeable pour vous et tout le monde s'en fiche mais c'est juste pour vous expliquer que demain, ça va être rude!!!
A demain avec j'espère de bons résultats...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire