jeudi 26 mai 2011

Cochin a téléphoné...

Il y a deux jour, l'infirmière Mme B. de Cochin a laissé un message sur mon téléphone pour me dire qu'elle avait bien reçu tous mes examens et que j'étais invitée à prendre contact avec l'hôpital pour poursuivre les examens...
Voilà, l'étape 3 est là...
Les 4 RDV à Cochin qui termineront de dire si oui ou non je pourrais être la donneuse de N&N...
Je décroche mon tel rapidement et je cale une date pour faire tous ces examens !!!
De son côté N. avance aussi dans ses démarches et les nouvelles sont bonnes.
A compter de mon don, elle n'aura plus que 2 à 6 mois d'attente avant de pouvoir espérer recevoir les petites cellules de la vie...
Ce n'est pas fantastique ?
Je suis réellement heureuse de la tournure que prennent les choses...
Nous n'avons qu'échangé brièvement avec N. ces derniers jours mais nous communiquons toutes les petites nouvelles rapidement.
Vivement la suite....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire