samedi 7 mai 2011

le 07.05.2011

J'ai reçu mon ordonnance le 14.04 et le temps de me préparer à me lancer dans ce don, nous sommes le 07 mai et ce matin, j'ai fait ma prise de sang, la machine est en route !
Les résultats seront communiqués directement à Cochin.
D'ici là, j'avais pris RDV vendredi pour faire mon écho mais j'ai oublié que j'avais déjà un autre RDV ce jour là et qu'il me faudra le décaler.
Affaire à suivre...

3 commentaires:

  1. magnifique...ce que tu fais!!
    bravo à toi
    et souhaitons que beaucoup te suivent!!

    RépondreSupprimer
  2. Rhoooo!! C'est magnifiiique ma belle!! Bravo à toi!!! C'est un immense cadeau!! Il n'y a pas de mots!!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou.. je sais pas si tu connais mon histoire... mais sache que beaucoup de femmes attendent ce don si precieux à leur yeux...

    Tu sais y'a des années étaient inconcevables ces méthodes médicalement assistées aujour'dhui si banales...

    Demain les dons d'ovocytes, ou porter un enfant par utérus artificiel.. redonnera humanité à ces femmes oubliées... qui souffrent en silence.

    Est-ce la nature? c'est une question...

    mais je te rejoins sur un point qui est la douleur de ne pouvoir avoir d'enfants...

    RépondreSupprimer