vendredi 7 octobre 2011

On touche au but...

Voilà, ils sont bien là, prêts à être recueillis et adoptés dans quelques heures !
Pas moins de 12 petites cellules qui ont sacrément grandi en quelques jours...
Que j'ai vu grandir sous mes yeux.
Il y a eu 3 étapes :
- une étape où ils étaient là, au repos, en attente
- une étape où ils ont commencé à grandir
- une étape où ils on terminé de grandir et attendent d'être recueillis
Les injections se passent toujours aussi bien, aucun problème en dehors d'une fatigue assez importante que je n'attribuerais pas uniquement à la stim mais à tous les projets menés de front simultanément.
C'est la course au temps entre boulot, maison, enfants, ovocytes...
Mais, dans quelques heures ils seront prélevés et j'espère qu'ils feront la joie de nouveaux parents.
J'espère qu'ils entraîneront des pleurs de bonheur, des sourires, de l'espoir et de la joie et non de la tristesse et l'annonce d'un nouveau coup dur...
J'espère qu'ils s'accrocheront dans un bidon tout chaud et aménagé pour eux.
J'espère...autant pour eux que pour N.
Chose étrange aujourd'hui, j'ai pensé à ces femmes qui allaient les recevoir.
J'étais dans la salle d'attente et je me demandais si ces femmes, assises en salle d'attente en même temps qui moi, dont la corpulence, la taille ressemblaient à la mienne et reçues par le sage-femme qui s'occupe de moi étaient les personnes qui allaient héberger mes ptites cellules.
C'est surement se retourner la caboche et je ne pense pas que ces femme aient un quelconque rapport mais c'était étrange d'imaginer qu'elles puissent être les receveuses de mon don.
Néanmoins, j'en doute et je trouverais ça assez "space" que l'hôpital mette en présence donneuse et receveuse d'un même don.
Enfin voilà, prochainement cette aventure touchera à sa fin.
Les seules réelles contraintes sont celles relatives à la gestion du temps, des RDV, de ses enfants à faire garder ou récuperer, sinon, le reste, à côté, c'est pas bien difficile...


Des ptites cellules d'Halloween

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire