jeudi 22 septembre 2011

Le protocole

J'ai reçu mon protocole et mes ordonnances, ça y est, c'est en route et dans peu de temps ce don sera fait et derrière moi et quelques petites cellules trouveront une terre d'accueil où elles nicheront, je l'espère...
Récemment des nouvelles, sur lesquelles je ne m'étalerais pas car elles ne me concernent pas mais qui m'ont quelques peu troublée, surtout aujourd'hui où même si je la connais peu, j'ai été touchée au plus profond de mon être par sa peine et son désarroi qui m'ont envahis...
Mais elle rebondira, je le sais, même si cette soirée est amère...
Juste que je suis là, mais tu le sais maintenant...
Parenthèse refermée, c'est juste qu'elle est terriblement présente sur ce blog aussi.
Désolée, ceux qui me liront ne comprendront pas, mais ça fait partie de l'histoire de mon don, aussi...
Toujours est-il que mon protocole est arrivé et les RDV sont pris pour le jour J et les quelques jours de surveillance avant.
En gros, 4 rendez-vous en 2 semaines.
Dans un premier temps, je dois commencer un traitement sous forme de comprimés à prendre tous les jours.
Au bout de 7 jours, je vais stopper ces comprimés et avoir un premier RDV à Cochin où on me donnera ce que je pense être les injections, à faire pendant pendant plusieurs jours.
Au 5ème jour de la mise en route de ce nouveau produit, un dernier sera ajouté quelques jours avant la ponction.
Ce parcours sera adapté en fonction des résultats donnés par les pds et les écho.
A l'issu de ce traitement, le meilleur jour sera défini pour faire la ponction...
Je vous en dirais plus quand j'aurais rencontré le medecin qui me donnera les injections.
Pour le moment, je vais me préoccuper de me procurer les premiers cachets et de trouver des solutions pour que mes filles soient gardées les mercredis où j'aurais des exams à faire.
Je précise que Cochin a été top.
Je ne travaille pas le mercredi, ni le vendredi et tous mes RDV ont été calés sur ces jours, ce qui fait que je n'ai même pas de jours à poser.
Ils sont arrangeants au maximum et j'apprécie beaucoup cela...
A très vite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire