dimanche 10 juillet 2011

Je l'ai rencontrée...

Je devrais même dire, je les ai rencontrés...
Le semaine dernière les two N. sont venus déjeuner à la maison avec leur merveilleux petit garçon.
De quoi donner un peu de réel à toute cette aventure.
Nous avons passé une excellente journée et appris à nous connaitre un peu plus.
Nous ne nous connaissions pas et avons passé une journée entre potes, comme si on se connaissait déjà, en fait.
Quelque part, les sentiments, les sensations sont exacerbés et amplifiés.
Les voir avec leur petit bout de chou, émerveillés, attentifs, présents, aimants donne encore plus envie de leur donner la chance de pouvoir chouchouter un autre enfant.
Ils ont vraiment la "fibre parentale" et sont d'une gentillesse incroyable.
Mercredi prochain, je suis à Cochin pour voir le généticien et la gynéco et je sais vraiment pourquoi j'y vais.
Je vous donnerai donc des nouvelles après mon RDV pour vous en dire plus sur le "comment ça se passe".
A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire